veronique
Déco de couple : comment combiner les goûts de chacun ?
Par Véronique, le 14 février 2013 à 15:16 dans la catégorie Coaching déco
Follow Me on Pinterest

Question de Bérangère : Véronique, je viens de m’installer avec mon conjoint, et j’aimerais savoir comment faire pour accorder nos goûts ? Moi j’aime les choses modernes et lui préfère les objets vintages. Avez-vous une solution ?


Bonjour Bérangère, vous venez de vous installer avec votre conjoint et vos goûts en matière de déco ne sont pas tout à fait les mêmes…

Est-ce vraiment un problème ? Je pense qu’au contraire, il est bien de mélanger les genres, un endroit peut-être tout à fait harmonieux et agréable à vivre même en ayant des influences diverses.

Essayer peut-être de faire une liste de ce que vous aimez vraiment tous les deux, cela vous permettra déjà de vous orientez sur les objets ou meubles que vous préférez en moderne ou plutôt en vintage.

Vous pouvez très bien, partir sur une table moderne que vous associerez avec des chaises vintages, mélanger les luminaires sachant que vous pouvez chiner des lampes vintages magnifiques, avoir un canapé plutôt contemporain vis à vis d’un fauteuil sur lequel votre conjoint aura flashé…

Vous voyez tout peut se marier, l’harmonie d’un intérieur ne dépend pas d’un seul univers mais de ceux qui le composent…

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"