veronique
La déco dans une colocation, ça ressemble à quoi ?
Par Véronique, le 10 mars 2013 à 9:55 dans la catégorie Coaching déco
Follow Me on Pinterest

Question de Stéphanie : A la rentrée, je m’installe en colocation avec deux copines. Quels conseils déco pouvez-vous nous donner pour la pièce commune ? Nous voudrions qu’elle ressemble un peu à chacune d’entre nous …


Bonjour Stéphanie, dans une colocation, il est important c’est vrai que vous vous retrouviez un peu toutes les trois dans votre univers. Je n’ai pas vraiment de conseils particuliers à vous donner si ce n’est de peut-être de faire un choix entre les différentes choses que vous aimez de manière à ne pas trop surcharger l’espace. Une décoration d’intérieur peut-être très agréable et riche quand elle mêle différents univers.

Là où vous devez vous mettre d’accord avant tout, c’est sur le choix des couleurs, à savoir les murs, le tapis, les luminaires… ce sont des éléments importants qui assiéront votre pièce commune et permettront à vos différents éléments de décors de bien cohabiter ensemble.
L’harmonie du lieu sera en quelque sorte le reflet de votre cohabitation et c’est en cela qu’il est important de faire un choix d’objets pour que chacune trouve sa place dans ce nouveau lieu de vie.

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"