fleur
Tendances Déco 2017 : Copenhague-Bahia-Milano
Par Fleur Déco, le 7 mars 2017 à 10:00 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

Embarquement immédiat pour les trois grandes tendances déco 2017 inspirées par Copenhague, Bahia et Milan. Trois villes on ne peut plus différentes ce qui signifie trois esprits d’intérieur. Partez à la découverte de leurs différences et profitez du voyage. Quartier maison décrypte pour vous ces univers qui investissent la déco et vous présente les styles de la saison.

Collection Copenhague (BUT)

Douceur et chaleur du bois avec le thème Copenhague

Première escale Milano

Synonyme de design et de graphisme Milano est aussi réputée en mode qu’en déco. Ici le mot clé est élégance des lignes et raffinement des matières. Côté couleurs, le gris s’expose sans s’imposer. A ses côtés : le noir, le bleu Klein et un rose léger comme un nuage. Les luminaires toujours très présents signent cette déco, où poufs et coussins rappellent que la modernité à l’italienne privilégie également le confort. Sans oublier l’originalité apportée par le métal cuivré et des notes dorées.

La collection thématique Milano de But

La collection Milano, sobriété élégante

Deuxième arrêt Bahia

Rendez-vous avec la chaleur de Bahia, ses teintes solaires et ses matières souples. La vannerie, les tapis de paille revisitent la déco. Les miroirs deviennent de grands soleils et les sièges s’installent aussi bien dehors que dedans. Les plantes tropicales accentueront cet hommage au Brésil. Pour ceux qui n’ont pas la main verte, qu’à cela ne tienne. Des végétaux de céramiques intemporels feront parfaitement l’affaire.

Tendances 2017 : collection Bahia (But)

Sous le soleil du Brésil avec la collection Bahia

Retour par Copenhague

Le vent nordique persiste et souffle toujours sur la déco. Avec lui, les couleurs pastel sont gagnantes. On les retrouve en touches sur les bibliothèques ou pleinement exploitées pour les tissus des fauteuils et sofas. Le bois clair est de rigueur pour des meubles aux arrondis confortables ou des boîtes à secrets. Fidèle aux habitudes scandinaves, la collection Copenhague propose des guirlandes lumineuses, toujours prêtes à égayer une tête de lit ou un dessus de cheminée dans le plus pur style Fairy Lights.

La collection Copenhague de But

Pastels en mode Copenhague

Mots-clefs : , , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

En relation

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"