fleur
Coups de coeur des rangements pour enfant
Par Fleur Déco, le 28 septembre 2011 à 12:38 dans la catégorie Fiches pratiques
Follow Me on Pinterest

Le mois de la rentrée s’achève, mais les bonnes résolutions de l’année sont posées : après le bazar, vient le rangement ! Si les parents n’empêchent pas leurs chérubins de transformer leur chambre en un véritable champ de bataille le temps d’une après-midi, la règle est de remettre ensuite chaque chose à sa place. Mais pour que les jeux de société, les kaplas, les figurines, les poupées ou les déguisements trouvent une place discrète dans la chambre, encore faut-il l’équiper de rangements, pratiques et beaux. Voici les plus chouchoutés !

Des meubles de rangements pour les filles

Il n’y a pas d’âge pour afficher la féminité de la chambre ! En choisissant instinctivement des accessoires girly à l’heure des courses avec Papa ou Maman, les petites chipies nous le prouvent bien ! Alors pour les initier au rangement, on choisit des meubles qui font rêver : un grand caisson fashion pour une ambiance de star, une bibliothèque décorée d’étoiles pour une chambre pleine de douceur ou une étagère habillée de leur couleur fétiche : le rose !

Des meubles rangements pour les garçons

Les garçons ont droit, eux aussi, à de beaux meubles de rangements ! Il y en a pour tous les goûts. Les petits marins, pirates, fans de voiture, de vitesse, de nature ou d’animaux : quels que soient leur univers, tous les bambins s’y retrouvent. Avec une armoire bord de mer, de style racing ou une tour de rangement vêtue de vert, ranger devient un jeu…d’enfant !

Des petits rangements qui se glissent partout

Parmi le best-off des rangements pour enfants, on retrouve également les cubes et boîtes ludiques et colorées. La raison ? Ils permettent s’y retrouver facilement dans les jouets en accordant à chacun d’eux un rangement spécifique (la caisse rouge réservée aux légos, la bleue aux playmobiles…etc). En plus, de par leur petite taille, ces rangements se faufilent aisément au-dessus d’une bibliothèque, au sein d’une étagère à cases, ou même sous le lit ! Ni vu, ni connu !

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

En relation

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"