rose
Cooklette, un atelier de cuisine pour les filles
Par Rose, le 28 janvier 2011 à 12:01 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Enfin un cours de cuisine qui ne se donne pas pour mission de vous transformer en chef renommé ! Chez Cooklette, le cours de cuisine du concept-store Colette, c’est avant tout une histoire de gourmandes et de rencontres …

Le principe : Un vendredi par mois, une super fille très gourmande fait découvrir à 10 autres filles sa recette fétiche, son amour pour le chocolat, le beurre demi sel ou encore les noix de cajou … Le tout sans prétention car les recettes choisies sont inratables. On y va avant tout pour passer un bon moment entre filles et échanger nos petites anecdotes.

C’est chic, branché, gratuit et ça se passe au water-bar de chez Colette à 17h, un vendredi par mois. Pour vous inscrire, envoyez un petit mail à cooklette@colette.fr. Le prochain atelier aura pour thème les Madeleines de Proust avec Marion Proust, créatrice de biscuits bio.

Voici quelques photos de la dernière session « spéciale galette des rois » revisitée par Colette et le designer Stéphane Bureaux histoire de vous mettre l’eau à la bouche !

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"