fleur
Conseils pour réussir la déco de son Airbnb
Par Fleur Déco, le 12 juillet 2017 à 10:00 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

La location de son appartement ou de sa maison via le site AirbnB est simple. Pour que ce soit une réussite, quelques précautions d’usage sont à prendre. Comme de ne pas laisser d’objets personnels précieux. Ceci vaut pour les choses intimes, bijoux ou autres, mais aussi côté déco, pour éviter les problèmes. Cela dit, quelques règles sont à suivre afin de se distinguer positivement sur le site. Quartier maison en a listé quelques-unes proposées par marieclairemaison, faciles à mettre en œuvre.

Chambre confortable du sommier à la couette (BUT)

Petites attentions, un lit élégant, confortable et généreux en oreillers

Des photos attrayantes

Tout passe par l’image quand on cherche une maison ou un appartement à louer sur AirbnB. C’est pourquoi il faut soigner les photos que vous posterez sur le site. Elles doivent être  pleines de charmes. N’hésitez pas à leur insuffler un peu d’intimité en leur donnant du style. Allumez les lumières !

lit doube et housse de couette (BUT)

Une bibliothèque éclectique

Les personnes qui arriveront chez vous n’ont pas un profil type. Difficile dans ce cas de connaître leurs goûts. Pour essayer de plaire au plus grand nombre, laissez dans la bibliothèque quelques livres allant du roman à l’autobiographie en passant par les contes pour enfants. Et sur la table du salon un éventail de magazine est toujours bienvenu.

bibliothèque bois et métal (BUT)

Un salon convivial

La pièce principale reste le salon. Les voyageurs, touristes ou non, s’y retrouvent pour préparer leur journée, s’y relaxent entre deux découvertes, ou encore y consultent leurs mails. Autant de raisons qui font de cette pièce le cœur de votre habitation. Rendez-la le plus cosy possible, sans l’encombrer. Le canapé s’impose, de même que des fauteuils et des éclairages multiples.

Un salon aux coussins dépareillés (BUT)La nouvelle collection arrive durant tout l’été. Tous nos produits seront disponibles à la rentrée

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"