fleur
Comment j’ai imaginé mon salon entièrement en stickers
Par Fleur Déco, le 4 novembre 2010 à 11:00 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Pas la place d’avoir tous les meubles dont vous rêvez dans votre intérieur ? Misez sur le trompe l’oeil qui utilisera seulement la place sur les murs !

Avec les stickers trompe l’oeil je peux presque recréer tout mon intérieur sans utiliser la surface de la pièce. Un grand fauteuil baroque, un lampadaire déco, un miroir théâtral et une console chic … voilà de quoi créer un salon ultra déco et à moindre coût. Et oui, il faut bien l’avouer, le sticker d’un fauteuil baroque coûte bien moins cher qu’un véritable fauteuil ! Du coup, je peux peaufiner l’ambiance de mon salon sans encombrer ma pièce. Et vous, vos choisiriez quoi dans votre salon imaginaire ?

Design by Noun, Tonka Design et Roen

Mots-clefs :

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

3 commentaires

  1. Oui je trouve que le fauteuil est vraiment super, il crée vraiment une ambiance ! Mais bon c’est vrai que si le mur n’est pas lisse, c’est compliqué !

  2. C’est super beau. Dommage que cela ne colle pas sur tous les murs!

  3. Je suis en pleine réflexion déco et je lorgne depuis un bout de temps sur plusieurs belles pièces pour mon bureau, mais je me dis que je pourrais effectivement opter pour un sticker de fauteuil plutôt que le fauteuil lui-même !!
    merci pour l’idée !!

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"