veronique
Comment égayer un canapé un peu trop sage ?
Par Véronique, le 23 mars 2013 à 14:59 dans la catégorie Coaching déco
Follow Me on Pinterest

Question d’Elsa : Bonjour, J’ai un canapé beige que je trouve un peu fade. Pouvez-vous me donner des conseils pour l’égayer ? Merci.


Bonjour, vous avez un canapé beige qui manque de couleurs, vous pouvez l’égayer d’une façon toute simple en l’accessoirisant de coussins colorés, unis ou à motifs (graphiques, fleuris…). Ce choix vous permettra d’habiller votre canapé avec élégance et originalité. Le plus est, que vous pourrez les changer au fil des saisons ou si vos goûts évoluent, vous avez également la possibilité de vous orienter vers un plaid de style qui saura, avec chic, le parer également de ravissantes couleurs…

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

  1. Effectivement, les coussins sont une très bonne idée pour apporter un côté original. L’avantage est qu’on peut les changer facilement selon ses envies. Perso, je personnalise moi-même tous les éléments de déco, que ça soit les tables et autres meubles. Certains sites font déjà ça en ligne. C’est juste dommage que les magasins qu’on trouve près de chez soi ne se lancent pas dans la personnalisation de meubles :(
    Je donne le lien pour les personnes intéressées : http://www.miliboo.com/canape.html
    Bonne journée

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"