fleur
Collection But printemps/ été 2012 : aperçu en images !
Par Fleur Déco, le 21 mars 2012 à 9:59 dans la catégorie Design
Follow Me on Pinterest

Fraîchement arrivée en même temps que les premiers beaux jours, la toute première collection de mobilier de jardin But accompagnée d’une gamme de décoration d’intérieur nous vend du rêve. Derrière ses couleurs, ses jeux de matières et ses motifs pimpants, elle sent bon le printemps ! Alors forcément, à la rédaction de Quartier Maison, on n’a pas pu résister à l’envie de partager avec vous nos premiers coups de coeur en images…

Meubler le jardin

Voilà une nouveauté qui vaut le détour : le premier mobilier de jardin signé But ! Au programme : des assises pour tous les styles, qu’elles soient hautes en couleur, tressées, épurées, façon transat ou exotiques.

Idem pour les tables ! Gain de place, larges, pliables, blanches, bleues ou grises, chacun peut trouver chaussure à son pied. Mais meubler la terrasse, le balcon ou le jardin ne suffit pas pour savourer de belles soirées dehors… Lumière maestro !

Illuminer le jardin

Voilà un joli défilé d’accessoires pour éclairer nos futures soirées de printemps et d’été à passer dehors !

Primo : des photophores fantaisistes parés de pois, de rayures, de motifs fleuris ou de carreaux à choisir soit dans des tons bleu/ vert pour une ambiance plus vraie que nature, soit dans une version acidulée rose, rouge ou jaune pour sublimer l’extérieur de peps et de couleurs !

Et ce n’est pas tout ! Côté luminaires d’extérieur, on compte également une belle applique murale sur laquelle est sculptée un bel oiseau sur une branche, des lanternes ou même un cube lumineux ! Place à l’enchantement…

Bien entendu, pas question de se passer des indémodables boules chinoises déclinées en rouge, rose, orange, vert, bleu ou violet ! Qui dit mieux ?

Et encore plus…

La collection printemps/ été 2012 de But s’immisce aussi à l’intérieur avec notamment de jolis coussins habillés de motifs estivaux et printaniers : une cerise, un oiseau poétique ou des feuilles d’arbre. Sans oublier d’adorables toiles rétro représentant des macarons, des madeleines ou des religieuses pour décorer les murs en suivant à la lettre la tendance déco gourmande très en vogue cette année…

A découvrir en magasin !

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

2 commentaires

  1. Bonjour,

    Je trouve que But a su moderniser et relooker son image dans l’air du temps !
    Ca donne envie de venir voir !
    Bravo, continuez !
    Un petit bémol : peu de vendeur disponible en magasin, notamment au rayon cuisine.

    Murielle Scheffer

    • Bonjour Murielle et merci pour votre message !!! ça fait plaisir d’être encouragé :) Je transmets votre message à BUT pour leur faire part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée, A bientôt ! Fleur

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"