fleur
Choisir le bureau d’enfant idéal
Par Fleur Déco, le 28 octobre 2015 à 11:08 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Ils sont hauts comme trois pommes et déjà ils font des dessins. Ensuite ils jouent à « l’école » et quand ils commencent à avoir de vrais devoirs, ils font les importants. Bref on peut leur offrir un bureau dès leur plus jeune âge. Il en existe de toutes sortes et à de petits prix qui grandissent à peine lorsqu’ils sont devenus ados. Quartier Maison fait du shopping de classe !

Bureau fillette avec chaise bureau rose vif (But)

Rose comme un Malabar, ça c'est tentant


Le bureau premier âge

C’est souvent une petite table et la chaise qui va avec. A eux, les feuilles de papier gribouillées et les traits de crayons. Ce bureau là doit être lessivable, car même si votre enfant est un artiste il sort souvent du cadre. Vous pouvez faire dans la simplicité ou bien céder à leurs envies. Un personnage de dessin animé ou une voiture de course sont des décors qui leur plaisent.

Le bureau premières classes

Quand ils quittent la maternelle, les enfants entrent à l’école des grands. Même si vous savez qu’ils sont encore loin d’être étudiants en titre, il faut marquer cette étape. Le bureau doit suivre le mouvement et ressembler un tant soit peu à celui des aînés. Du coup, il est plus sobre, surtout plus haut et la chaise également. Mais à ce stade on peut encore lui proposer une chaise de la cuisine !

Le bureau de jeune élève

Vient un temps où le bureau est une nécessité. C’est un meuble que les enfants apprécient car ils y installent leur univers. C’est là qu’un bureau doté de tiroirs et même d’un rangement avec porte entre en scène. On peut aussi lui adjoindre un haut de bureau (certains modèles en proposent) ou bien avoir recours aux caissons qui se glissent sous la table de travail et font vraiment pros.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"