fleur
La déco de Chloé, gagnante de Pékin Express Duo de Choc
Par Fleur Déco, le 20 janvier 2011 à 12:00 dans la catégorie Design
Follow Me on Pinterest

Victoire de Taïg et Chloé !

Après avoir découvert les impressions de Chloé, la gagnante de Pékin Express Duo de Choc nous ouvre aujourd’hui les portes de chez elle pour une visite exclusive !

L’intérieur de Chloé est une véritable invitation au voyage : dans chaque pièce, on retrouve un objet de déco qui rappelle un pays qu’elle a visité. En effet, ce n’est pas par hasard que la belle s’est lancée dans Pékin Express, elle est passionnée de voyage !

Un salon moderne et chaleureux

Une horloge mappemonde et des guides de voyage dans la bibliothèque

Le salon : Le salon de Chloé est très moderne avec des meubles aux lignes épurées et laquées de couleur noire pour une touche d’élégance. Pour apporter de la chaleur à la pièce, elle a choisi de recouvrir le sol d’un immense tapis aux accents baroques qui répond au lustre central. Et pour rappeler le voyage, un grand poster de New York habille un pan de mur ; de l’autre côté c’est une tête de Bouddha qui préside le salon. Son objet fétiche : la panthère grise posée sur la table basse.

Une cuisine moderne et la baie d'Hong Kong en toile de fond

La cuisine : Le style de la cuisine est en continuité du salon. Toujours très contemporain, on retrouve là encore des souvenirs de voyage comme le tableau qui représentant la baie d’Hong Kong, qu’elle a ramené de Chine.

Une chambre de rêve pour petit garçon

La chambre d’enfant : La chambre de son fils ferait rêver plus d’un petit garçon. Elle a souhaité une ambiance très colorée avec un lit en forme de voiture. Et le petit n’échappe pas à la frénésie du voyage avec, sur le mur, un tableau provenant de la Martinique.

Une chambre à l'image de Chloé

La chambre de Chloé : La chambre de Chloé n’est certainement pas un havre de paix car la jeune maman vit à 100 à l’heure ! Ses couleurs : le rouge et le noir qui rappellent le brassard de Pékin Express qu’elle garde en souvenir près de la télévision. Et c’est toute la personnalité de Chloé que l’on retrouve dans cette pièce avec des posters de ses meilleurs souvenirs, des boules à facettes et un superbe lit rond.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"