fleur
Changer de linge de lit pour pas cher
Par Fleur Déco, le 7 juillet 2017 à 10:00 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Plutôt que de refaire les peintures, ce qui nécessite il faut l’avouer du temps et un assez grand chambardement, pensez au linge de lit. Si vous avez envie de donner à votre chambre un petit air de nouveauté, Quartier maison vous propose une solution qui présente bien des avantages, puisque nous sommes en période de soldes et que pour moins de 100 euros on peut aisément acheter à petits prix. Alors pourquoi se priver ?

Chambre Smoothie avec linge de lit imprimé Géométrie (BUT)

Le linge de lit change à peu de frais le look d'une chambre

Les grands motifs Nature

Le lit occupe une grande surface, ce qui rend important le choix d’un motif. L’idée pour un petit coup de frais dans la chambre est aussi de changer ses habitudes. Vous étiez plutôt minimaliste, avec une préférence pour l’uni et en particulier le blanc. Essayez les motifs végétaux qui s’épanouissent largement sur la housse. N’hésitez pas non plus à tester le jungle look ou même les fleurs géantes. Dans une chambre design ou épuré, cet apport loin d’être incongru la rendra tout à coup joyeuse. Moins monacale mais beaucoup plus gaie.

La géométrie au lit

L’Art nouveau est à la mode et avec lui les imprimés où les motifs géométriques dansent avec élégance. En hommage à cette période, la couleur et même le mélange de couleurs sont de mises. Le rose, le jaune d’or, le vert amande se mêlent sans façons. On peut évidemment s’en tenir à la géométrie Pop Art, où le noir et le blanc jouent du cercle et du triangle isocèle. Quoi qu’il en soit les figures sont une alternative intéressante pour une chambre qui était sous influence du semis florale ou de l’uni rigoureux.

Rêves de city

Le linge de lit installe une véritable atmosphère dans la chambre. On l’a vu précédemment, le motif est la clé d’un changement de décor à moindre frais. On peut également pousser le concept de décor un peu plus loin, en choisissant housse de couette et taies d’oreillers dédiés à une grande capitale. S’endormir en se couvrant des gratte-ciels de New-York, ou d’un monument de Londres est possible. A moins de préférer exhiber l’équipe française de football. Tout est permis, y compris pour les petits dont les héros s’impriment aussi sur le linge de lit.

La nouvelle collection arrive durant tout l’été. Tous nos produits seront disponibles à la rentrée

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"