fleur
Chambres d’enfants de rêve
Par Fleur Déco, le 14 avril 2015 à 18:55 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

Rien n’est trop beau ou trop fou pour sa progéniture. Cette idée, somme toute assez répandue lorsque l’on est parent, peut donner lieu à de véritables prouesses. A commencer par la chambre d’enfant, qui dans certains cas devient un véritable petit palais. Sur le site conneriesQc.com, quelques exemples donnent à réfléchir.

une barque rendu confortable matelas (But)

Allo, le commandant Cousteau ? Ici chambre sous-l'eau !

Le Grand bleu

Pour marin d’eau douce, la déco des fonds marins est appropriée. C’est le grand Bleu et ça commence sur les murs et le plafond. Les experts en dessins et en peinture sont les bienvenus, car le décor est essentiellement une question d’agilité au pinceau. Pour le lit, une barque, peut-être à réinventer. Et là les bricoleurs interviennent. Mais tout ce qui est matelas, sommier, linge de lit, se trouve chez But.

Chambre avec arbre

Une chambre de princesse perdue dans la forêt, et pourquoi pas. Un seul arbre fera l’affaire, à condition d’avoir un papa malin qui installera une poutre centrale et deux ou trois transversales. Ensuite, il faudra l’habiller et pour l’écorce, papier peinture ou même tissu sont préconisés. Les feuillages c’est facile, avec de faux branchages on n’y voit que du feu. Et pour les finitions, soignez les voilages et les rideaux.

chambre nature, avec lit 2 places tout confort (But)

Nuit à la belle étoile, à deux pas d'un arbre presque vrai

Hissez haut

Quand la chambre d’enfant est à partager, la fraterie est toujours partante pour des lits superposés. C’est l’occasion de s’amuser et surtout d’imaginer un habitat qui étonne. Celui de notre photo mise sur le bois et joint l’utile à l’agréable. Pour dormir, c’est chacun chez soi. Mais on peut lire ensemble sur une banquette garnie de coussins et ranger ses trésors sur les étagères.

Chambre enfant lit superposé bois magasins but

A l'abordage, première et deuxième couchette en vue !

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"