veronique
Mon premier est une chambre de jeune homme, mon second est un mobilier noir, mon tout peut-il être de la peinture grise pour les murs ?
Par Véronique, le 19 février 2013 à 10:10 dans la catégorie Coaching déco
Follow Me on Pinterest

Question de Laurence : Bonjour mon fils viens d’acheter un appartement. Les murs de la chambre sont blancs, les meubles noirs. Je souhaiterais peindre les murs de la chambre mais j’hésite sur le gris car les murs et meubles de la cuisine sont gris et la salle est en gris béton et anthracite. J’hésite à refaire ce coloris dans la chambre. Toutes vos idées sont bonnes à prendre sachant qu’il a 26 ans. Merci d’avance.

Bonjour Laurence, vous souhaitez savoir quelle couleur sera la plus appropriée pour repeindre la chambre de votre fils sachant que l’appartement de manière général est assez gris. En effet même si le gris est une couleur masculine, vous pouvez opter pour de la couleur afin d’éviter l’effet «garçonnière». Vous pouvez opter pour des teintes sympas comme le bleu/grisé, cette teinte se mariera parfaitement avec vos gris déjà présents tout en apportant un peu de couleur à votre espace. Cette teinte qui reste tout de même masculine correspondra parfaitement pour une chambre. Privilégiez quoi qu’il en soit des couleurs neutres qui seront propices au repos et à la relaxation. Vous pouvez néanmoins apporter de la couleur par l’accessoirisation et la déco de la chambre de vote fils ! Si la pièce n’est pas très lumineuse, ne peignez qu’un seul pan de mur, par exemple celui qui est dos au lit, cela habillera la tête de lit.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"