fleur
Chambre avec salle de bain
Par Fleur Déco, le 1 novembre 2016 à 10:00 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

Désormais, l’expression « chambre avec salle de bain » n’est pas réservée à l’hôtellerie. Que ce soit dans une maison ou un appartement, les particuliers apprécient de plus en plus ce concept que l’on peut considérer comme un luxe. Pour se l’offrir, il faut parfois installer des cloisons, rétrécir et aménager l’espace. Mais c’est pour la bonne cause. Cette option donne véritablement l’impression d’être dans une suite 5 étoiles. Que ce soit dans un grenier ou un loft, côté maison a étudié différentes solutions. En voici quelques unes qui font rêver.

Chambre avec salle de bain, le nouveau luxe (But)

Chambre avec salle de bain, petit luxe et grand confort


Baignoire à l’ancienne

Une maison en bois peut proposer tout le confort. Installée derrière la tête de lit, qui sert également de séparation, la baignoire sur pied ne date pas d’hier. Mais on peut tout aussi bien imaginer dans cette ambiance une baignoire dessinée par Stark.

Lit à l'ancienne et baignoire classique (but)

Chambre et baignoire design

A l’opposée de la précédente, celle-ci est une maison d’architecte. L’espace y est calculé en fonction des ouvertures et si la baignoire est devant une baie vitrée, ce n’est pas un hasard. Les Japonais prétendent qu’un beau paysage devant les yeux au moment du bain est indispensable.

Chambre d'un côté et ouverture sur la salle de bain (But)

Le bain sous les combles

Une chambre au grenier… L’idée fait rêver. Si en prime, la salle de bain n’est pas située au rez- de-chaussée mais dans le même espace c’est encore mieux. Une fenêtre pour une lumière naturelle et surtout pour éviter l’humidité est cependant nécessaire.

Chambre sous les toits avec salle de bain (But)

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"