fleur
La folie des canapés soldés
Par Fleur Déco, le 8 janvier 2015 à 16:26 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Vive la période des soldes. Non seulement elle permet de réaliser de vraies économies, mais en plus on se fait plaisir. C’est le moment idéal pour se lancer dans des achats sérieux. Les prix fondent comme neige au soleil et il n’est pas rare de bénéficier d’un rabais de 50 % et plus. Si vous aviez quelques hésitations à vous offrir une grosse pièce comme le canapé, passez outre. Janvier est le mois des bon plans.

Profitez des soldes de canapés et des bons plans (magasins But)

Profitez des soldes et des bons plans (magasins But)

Un achat raisonnable

Allez, lancez-vous et retournez au rayon canapé. Vous y avez passé des heures, à comparer, estimer, soupeser. Et puis vous vous êtes retenus. Etait-ce la bonne couleur, les dimensions étaient-elles raisonnables… Il y avait aussi le choix de la matière. Le cuir avait tout pour vous séduire comme on dit. Quoique le tissu présentait pas mal d’avantages… Mais ce sont aussi les prix qui vous ont stoppé, avec cette bonne veille interrogation : est-ce bien raisonnable ?

Profitez des offres promotionnelles

En ce moment et jusqu’au début du mois de février, oubliez toutes les mauvais raisons qui vous ont fait reporter l’achat d’un canapé. Profitez des promotions, des rabais incroyables. L’atout prix est de taille et donne l’occasion de ne pas se priver. Exemple, vous rêviez d’un canapé d’angle avec sa méridienne réversible et son coffre de rangement (Kyudo). « Trop cher » ou « pas raisonnable » n’est plus de saison. Son prix est celui d’un canapé simple. Idem pour une petite merveille 3 places, convertible avec un super matelas mousse et des têtières réglables (Monaco).

Faites-vous plaisir à bon prix

Dans les critères de choix, la matière est déterminante. Et rien de plus frustrant que de se limiter à cause du prix. Pendant les soldes, les barrières sautent. Et sans faire de folies on peut enfin choisir sans contrainte de budget. Avec celui que vous aviez prévu, il est possible de vous offrir un modèle que vous n’auriez jamais osé regarder. Un canapé en polyuréthane haut de gamme aux allures de cuir (Chelsea) ou en tissu de grande qualité (Timéo) devient accessible, tout comme les banquettes lit au design pointu (Juliette).

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"