fleur
Canapés : votez petits prix !
Par Fleur Déco, le 23 février 2016 à 10:00 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Lors d’un sondage consommateurs, à la question « quel est le meuble absolument indispensable dans une maison ? » 70% des hommes interrogés ont répondu le lit, alors que 80% des femmes votaient pour le canapé. On reconnait ici le bon sens féminin, car il suffit d’un canapé pour se retrouver avec un couchage. Convertible ou non c’est bien l’achat dont on ne peut se passer. D’autant qu’il existe des canapés à petits prix qui cumulent les atouts. Quartier maison a regardé de près les propositions.

Le canapé méridienne (But)
Quel que soit le canapé, simple, en angle, convertible ou non c’est la pièce maîtresse en déco

Canapés tendance

Pour les accros aux tendances, ceux qui adorent les émissions, les sites, les magazines de déco, le canapé est évidemment une pièce maîtresse. Mais peut-on en trouver un modèle totalement fashion si l’on a un budget serré ? La mode du moment on le sait est très inspirée des lignes scandinaves. Ce qui pour un canapé signifie tissu, piètement en bois et finitions. Autant arrêter de vous torturer. A moins de 500 euros, le canapé de vos rêves existe. Même chose pour ceux qui ne jurent que par le design. La perle se trouve hors boutiques de designers, dans des magasins qui ont aussi des exclusivités Internet intéressantes sur  internet.

Le convertible accessible

Ce canapé qui sait recevoir et permet ensuite d’offrir le gite aux invités n’est pas forcément hors de prix. Surtout quand le système est aussi simple qu’une assise se transformant d’un geste en matelas déplié. Une simplicité synonyme de coûts de fabrication moindre, donc de prix de vente plus que raisonnable. Une solution idéale quand on a peu d’espace et pas un gros budget. Ceux qui s’installent savent de quoi il s’agit.

La méridienne abordable

Dès que l’on dispose d’un salon de belle dimension, le regard sur le canapé change. On oublie le deux places pour craquer directement sur des modèles plus spacieux. Le top reste la méridienne. Ultra confortable, elle s’installe en angle et occupe un bel l’espace. Ne vous refusez pas ce luxe. D’autant qu’il n’est nécessaire de se ruiner pour en profiter. Là encore, la gamme de prix varie et commence même sous les 400 euros.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"