fleur
Relax sur canapé !
Par Fleur Déco, le 11 novembre 2014 à 12:46 dans la catégorie Déco Pratique
Follow Me on Pinterest

Se détendre, voilà un souhait qu’il ne faut pas hésiter à exaucer. Pour le mettre en pratique, rien de mieux qu’un bon canapé relax. La différence avec un modèle classique, c’est que celui-ci multiplie les bonnes intentions et fait tout pour plaire à Madame comme à Monsieur avec même une version fauteuil.

> Découvrez ici l’ensemble de la collection de canapés relax chez But

canapé relaxation magasins But

La relaxation sur canapé

Prendre ses aises au féminin

Pour elle, le comble de la relaxation c’est de s’installer confortablement au salon et de prendre ses aises sur son canapé inclinable. Elle y pense souvent à ce moment de grâce, où pendant une petite heure, -pas plus c’est juré-, elle oubliera la maison, les enfants, le chien, le chat et la journée de travail. Alors, elle prend son magazine, ou un bon roman, et elle se met entre parenthèses. Oui c’est le terme.

canapé cuir blanc de relaxation Vogg magasins But

Le canapé Vogg

Se relaxer dans un fauteuil adapté

Bien calée sur les coussins, elle peut en rester là. Mais quitte à se détendre, autant le faire à fond. D’un geste, le canapé ou le fauteuil d’ailleurs, se transforme en terre d’accueil. Les jambes en hauteur grâce au repose pied qui s’élève, elle fait valser ses talons hauts et repose sa nuque. Le comble du luxe serait une petite sieste. Mais ça, c’était avant. Quand elle vivait seule.

fauteuil de relaxation cuir blanc wind magasins But

Le fauteuil de relaxation Wind BUT

La vraie détente au masculin

Si c’est jour de match, il est bien résolu à profiter du spectacle dans les meilleures conditions. A savoir, un plateau repas (avec des sandwichs maison), une boisson à volonté et surtout la paix ! Quant au fauteuil, son fauteuil, il en est fier. Non seulement c’est le sien (interdiction de l’occuper quand il est là), mais en plus il répond à son goût de la technique puisqu’il est électrique. Régler la têtière et incliner l’assise devient un jeu d’enfant pour les grands.

canapé de relaxation tiara magasins But

Le canapé de relaxation Tiara BUT

Fauteuil relax en toute position

Revenons au match, pendant lequel il se donne à fond. On a beau dire, mais le sport c’est crevant, même sur un fauteuil en cuir ajustable. Position haute, il étend ses jambes pendant la mi-temps, et, le plateau sur les genoux, commente, extrapole, lance des scores. Position normale, il reste assis, mais tout de même, s’agite beaucoup et tape du pied quand le but est marqué. Et quand tout est dit, il se lève en poussant un hourrah ou la mine déconfite !

canapé cuir noir de relaxation dream magasins But

Le canapé de relaxation Dream BUT

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

En relation

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"