fleur
Les cages à oiseaux entrent en déco
Par Fleur Déco, le 26 août 2016 à 17:29 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

Les cages à oiseaux existent depuis des millénaires. Selon les pays et les cultures, elles sont en bambou, en fil de fer, en osier. Quant à leurs formes elles sont aussi variées que leurs matières. Du simple rectangle à la cage en dôme telle une coupole de minaret, elles sont de toutes les dimensions. Belles comme des sculptures aériennes, elles ne demandent qu’à agrémenter la maison. Inspirez-vous de celles que nous avons sélectionnées sur famillebonplan.fr… Et laissez votre créativité faire le reste.

La cage à oiseaux comme objet déco

Posée simplement, comme objet déco

Un objet de décoration

La cage à oiseaux est un bel objet déco. Certaines sont en fil de fer peint et apportent une touche de couleur tout en douceur. On peut choisir d’y loger un oiseau à vie. Surtout s’il est en bois ou en métal.

Une cage à lumière

Il suffit d’un rien pour changer le style d’un salon. Une cage en dôme peut emprisonner joliment un lustre et devenir une cage à lumière. Une façon comme une autre de décaler l’ambiance.

Luminaire dans une cage à oiseaux

Lumière sur la cage à oiseaux !

L’oiseau de nuit

Dans une niche ou sur une étagère de la chambre, les cages à oiseaux peuvent se multiplier. Décoratives, elles sont en plus si légères qu’on peut les envisager au-dessus de la tête de lit.

tete de lit cage à oiseaux chalet des Mélèzes

Une tête de lit déco au chalet des Mélèzes

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"