fleur
Joyeux Noël les hommes et vive les cadeaux !
Par Fleur Déco, le 12 décembre 2014 à 13:51 dans la catégorie Déco Pratique
Follow Me on Pinterest

Qu’ils soient fistons adorés, copains sympas, pères attentionnés ou maris chéris, les hommes aiment les cadeaux. Leur faire plaisir est un jeu d’enfant, à condition de connaître leur personnalité. Ce qui marche le plus c’est de les étonner. Alors faites preuve d’imagination. Les chaussettes et les chemises, soit. Mais ce qui est vraiment sympathique, c’est de réussir à les épater.

> Découvrez les cadeaux pour hommes des magasins But

Noël pour les hommes chez But

Noël pour les hommes chez But

L’éternel gamin

Il gardera à vie sa première Ferrari miniature et sa collection de BD made in USA. Cinéphile ou musicien il possède une pile de DVD ou de CD cultes. Et quand il est avec des amis, c’est toujours lui qui propose un karaoké ou improvise une dance party. Oui il aime que ça bouge, et n’est pas le dernier à rigoler. Pour lui, soyez ludique. Plutôt qu’une chaîne classique, offrez lui un tourne disque encodeur au look vintage, ou un radio réveil Spiderman.

L’homme d’intérieur

Home sweet home est l’une de ses devises. Parce que pour lui rien n’est mieux qu’à la maison. Pas forcément bricoleur, il apprécie surtout le confort. C’est un homme d’intérieur et il le revendique. Ecouter de la musique, lire, regarder un bon film sont des activités qu’il savoure installé au salon. Lui faire plaisir, c’est lui offrir un fauteuil relaxant, une chaine au son incomparable ou un home cinéma. Mais une machine à expresso et un bon rasoir peuvent lui plaire tout autant.

L’homme gourmet

Il ne fait pas nécessairement la cuisine, mais il sait l’apprécier. Tout comme il sait déguster un bon vin. Lui trouver un cadeau n’a rien d’un parcours du combattant, puisque les livres de recettes ou les guides d’œnologie le comblent. Mais trop facile. Pour une fois, pourquoi ne pas offrir à cet esthète des arômes une cafetière cinq étoiles, ou même une armoire cave à vins. Avec un grand crû pour marquer le coup.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"