fleur
Des cadeaux pour Elles
Par Fleur Déco, le 5 décembre 2014 à 17:39 dans la catégorie Déco Pratique
Follow Me on Pinterest

Il va falloir faire travailler ses méninges, ses petites cellules grises comme dirait le détective Poirot. Bientôt Noël, chouette, mais quels cadeaux lui offrir. Si c’est une femme, maman, épouse, petite ou grande amie, essayons d’être subtiles, utiles et même futiles… Nous vous proposons trois typologies et les cadeaux But qui plairont sûrement à chacune d’elles. Mais les mélanges sont permis.

>Découvrez des idées cadeaux rien que pour Elles et chez But

Cadeaux pour Elle dans les magasins But
Cadeaux pour Elle dans les magasins But

Lily la Curieuse

Elle aime être au courant de ce qui se passe et quel que soit le sujet. Cinéma, musique expérimentale, cuisine moléculaire… tout l’intéresse. Difficile de ne pas trouver ce qui lui ferait plaisir. Du billet de concert au livre de spécialiste, il y a le choix. Mais avez-vous pensé à une mini chaîne Bluetooth qui lui permettra d’écouter ses CD n’importe où et sans fil, ou à un radio réveil avec projection lumineuse de l’heure. Et cette curieuse gourmande, fan de recettes à expérimenter, appréciera un super robot pâtissier. Très vite, les accessoires de cette machine de professionnel n’auront plus de secrets pour elle.

Gwen la Déco

Tirer des plans sur la comète et réinventer la maison font partie de ses occupations favorites. Avec elle, le cadeau purement déco est toujours bienvenu. Et pour couronner le tout, elle adore les objets. Pour elle, on aime se regrouper et lui offrir l’électroménager de ses rêves ou bien la jouer en solo avec un cadeau plus modeste. On peut donc tomber en plein dans le mille avec la Rolls des cafetières expresso, une lampe ou des photophores, sans oublier les tapis petits ou grands et les coussins qu’elle collectionne.

Kate la Coquette

Elle pourrait se ruiner en produits de beauté. Avec Kate, l’éventail de cadeaux va de l’infiniment petit, un vernis à ongle pailleté par exemple, à l’infiniment pratique, pour la rendre plus jolie. Dans sa liste au père Noël se glissent des valeurs sûres comme un sèche-cheveux ultra performant ou un fer à friser qu’elle qualifie de top du top. Ce qui la ferait surement craquer c’est un bracelet connecté Logicom en rose, doté d’un calculateur de calories en plus d’un moniteur de sommeil. Sans oublier un miroir, à qui elle pourra demander « suis-je la plus belle ? ».

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"