fleur
Des cadeaux de Noël pour les enfants
Par Fleur Déco, le 12 décembre 2014 à 13:53 dans la catégorie Déco Pratique
Follow Me on Pinterest

La tradition des cadeaux de Noël est apparue au XVIIIè siècle, puis s’est étendue à tous les continents. Pour les enfants, elle signifie soirée spéciale ou réveil extraordinaire. Avec pour ce moment inoubliable LA surprise en découvrant les cadeaux. Alors, ne lésinez ni sur les papiers dorés, ni sur les ficelles ou les rubans. Le plaisir commence par l’emballage. Plus il sera fou, plus leurs yeux s’ouvriront grands.

Découvrez Noël des enfants chez But

Les enfants fêtent Noël chez But

Les enfants fêtent Noël chez But

Les cadeaux des petites filles

Les filles sont plus faciles à satisfaire ? Pas si sûr. Hautes comme trois pommes, elles savent déjà quelle jupe porter avec leur tee shirt, alors imaginez la lettre au père Noël. Le point positif c’est qu’elles ne sont pas avares de propositions. Des boîtes pour celles qui collectionnent les secrets. Des objets très perso, genre une tirelire pour celles qui font des projets. Et aussi des clins d’œil à l’enfance, quand elles se considèrent comme des grandes mais rêvent d’un réveil Hello Kitty.

Les cadeaux très garçons

Les petits garçons ne sont pas loin des petites filles en matière de cadeaux. Ils ont envie de tellement de choses. Des trains, des ours, des fées, un fauteuil comme papa…
S’ils aiment comprendre comment les objets sont fabriqués et prennent plaisir à les démonter, évitez les risques. Offrez-leur des boîtes à jouets qu’ils assembleront eux-mêmes. De quoi satisfaire leur goût du bricolage, puis du remplissage.

Pour transformer leur chambre

A partir de 8 ou 10 ans, les enfants s’intéressent à la déco. Enfin celle de leur chambre. Une mine d’idées cadeaux pour les parents. Sans tomber dans les clichés, les petites filles adorent se prendre pour des princesses et les garçons pour Robinson. Mais on peut considérer qu’en matière d ‘imagination et de projection rien n’est impossible. Si elle veut dormir dans un lit qui ressemble à un camion de pompier et lui dans des draps couverts de baguette magiques, tout va bien.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

En relation

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"