fleur
Cadeaux de Noël sans faute de goût
Par Fleur Déco, le 24 novembre 2015 à 10:21 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Noël est une période où les enfants sont rois. Ils attendent tous un gros bonhomme aux cheveux blancs qui leur apportera des cadeaux. Leur faire plaisir n’est pas très difficile, mais ils ne sont pas les seuls concernés. C’est un trop beau prétexte pour se gâter en famille. Et c’est là que le casse-tête commence. Quartier maison vous facile la vie avec trois types de cadeaux pour les grands.

Black is Magic... les objets en noir et or (But)

Black is Magic... Les fêtes lumineuses en douceur


Cadeaux joliment utiles

N’allez pas croire que ce genre de cadeaux a forcément trait à des obligations ennuyeuses. C’est plutôt une façon de prévenir un désir. Le petit électroménager est une mine en la matière. Il suffit de bien connaître celui ou celle à qui vous voulez faire plaisir. Les grands buveurs de café apprécieront une machine à expresso et ceux de boissons fraîches la machine à soda ou à bière. Rayon beauté, il est aisé de tomber pile, entre le fer à friser, la brosse coiffante ou la tondeuse, la coquetterie est un joli défaut.

Cadeaux délicieusement futiles

Ce sont des cadeaux que l’on hésite à se faire soi-même. « Pas le moment » se dit-on souvent. En revanche, comme on aime gâter ses proches, on n’hésite beaucoup moins à les offrir. L’univers de la décoration est un puits d’idées. Pour les collectionneurs, des vitrines où exposer leurs objets précieux. Pour les voyageurs, des malles ou des paniers de rangement. Quant aux vases, aux coussins ou aux photophores, ils font partie des « sans faute » quel que soit le destinataire.

Cadeaux carrément ciblés

Il s’agit là de se montrer original. Selon son budget, ces cadeaux feront à coup sûr des heureux. Un robot à pâtisserie s’offre à une personne qui aime faire les gâteaux. Un fauteuil relax à quelqu’un qui adore être installé confortablement. La raclette avec pierre à cuire est parfaite pour un jeune couple qui aime recevoir sans se prendre la tête et le petit aspirateur à main séduira les maniaques. Sans oublier le casque écouteur, les enceintes ou la radio  pour fans d’audio high-tech.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"