fleur
C’est la ouate qu’on préfère
Par Fleur Déco, le 8 juillet 2016 à 10:00 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

Les loisirs créatifs apportent de grandes satisfactions, surtout quand ils changent la déco. Exemple, le nuage lumineux présenté par truc et bricolages. Il ne faudra pas plus d’une heure aux plus doués pour réaliser cet éclairage original, qui peut s’intégrer dans n’importe quel style de décoration. Rien de mieux pour créer une ambiance. Le secret ? De la patience et de la ouate.

Le matériel nécessaire

Peu couteux, le matériel qui servira à réaliser ce nuage de lumière est facile à se procurer. Pour commencer, ne jetez plus vos grand bouteilles d’eau en plastique ; il vous en faudra au moins 3. Ensuite achetez un jeu de lumière LED , de la ouate et du fil nylon pour suspendre le nuage SI vous avez un pistolet à colle chaude, il ne vous manquera rien pour réaliser cet objet lumineux.

Une ambiance féerique

Astucieux ; le petit dispositif à LED glissé à l’intérieur de la bouteille engendre une ambiance de fête. Mauve, bleu ou autre, le nuage étonne constamment si vous choisissez un jeu de lumière qui change de couleur. Rien à craindre non plus du côté de la facture d’électricité. Cet éclairage est réputé pour les économies d’énergie. Et il fait une excellente veilleuse dans une chambre.

Un nuage lumineux à réaliser soi-même (But)

Mauve, ou rose, ou bleu... le nuage lumineux en couleurs

Une décoration intemporelle

Le nuage lumineux se réalise rapidement et dure longtemps. Sa seule ennemie est la poussière. Avant de le remplacer par un autre, on peut dépoussiérer la ouate de temps en temps avec un petit aspirateur à main. Mais c’est un bricolage tellement simple et rapide qu’il ne faut pas hésiter à se lancer de nouveau.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"