fleur
Des bureaux droits de style pour toutes les implantations
Par Fleur Déco, le 24 octobre 2014 à 11:07 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Petit, assumé, léger, design, le bureau droit est devenu indispensable dans nos intérieurs et a l’art de se glisser le long des murs. Capable de disparaître comme de s’affirmer dans une pièce, on aime la multitude de lignes et de finitions de ce meuble de travail qui lui permettent de s’intégrer dans tous les décors.

Un bureau en Black and white


le bureau droit office blanc magasins but

Le bureau droit Office

Le duo graphique noir et blanc pose un décor de bureau efficace. Caissons de rangement, tablette coulissante et sur-étagères permettent de stocker un maximum d‘éléments.

La bonne idée : pour un coin bureau assumé dans une pièce ou dans une pièce dédiée, on ose ce contraste, ou on choisit son bureau dans une teinte opposée à celle du mur.

Un bureau au style authentique

Bureau droit chêne Cross magasins But

Le bureau droit Cross

Bois massif et pierre ancienne, ce coin bureau a le charme des maisons de campagne. Les pieds en X apportent une très belle ligne à ce bureau en bois massif.

La bonne idée : un bureau en bois massif, de préférence en bois clair de type chêne ou hêtre, a la grande qualité de s’adapter à de nombreux styles déco, sans risque de lasser son propriétaire.

Un coin bureau trendy

Bureau droit blanc et chêne Yoko magasins But

Le bureau droit Yoko

Ce bureau semble avoir été fait pour le pan de mur auquel il est dédié ! L’astuce c’est de choisir un bureau selon ses dimensions pour s’adapter parfaitement à l’espace qu’il doit occuper. Et on crée ainsi un coin bureau compact et pratique dans un espace où il n’y en avait pas.

La bonne idée : on peint le pan de mur dédié au coin bureau pour bien l’identifier, dans une couleur neutre, sombre et mate.

Le bureau dans son plus simple appareil

Bureau gain de place BUT

bureau droit ordinateur Magasins But

Dédié à l’ordinateur, ce coin bureau trouve sa place absolument partout de par sa taille et par son style neutre. Fonctionnel avant tout, c’est l’allié des petits espaces.

La bonne idée : ce bureau compact et discret nous rappelle le besoin essentiel d’avoir un coin bureau chez soi et ce, même si on manque de place.

Un bureau de ministre

Bureau design droit blanc gris Led magasins But

Le bureau droit Led

Oui mais d’un ministre d’aujourd’hui ! Spacieux, laque blanche et tiroirs glossy gris, un bandeau leds pour souligner le plateau, ce bureau en impose par sa présence et ne cherche pas à se cacher.

La bonne idée : un bureau de ministre s’accompagne d’un fauteuil digne de ce nom ! Sur pivot, ultra confortable, il apporte la touche techno et surtout il se décline en blanc pour changer de l’inénarrable fauteuil de bureau noir !

Un coin bureau design et modulable

Bureau droit avec Bibliothèque blanc Minos Magasins But

Bureau droit et bibliothèque Minos

Pour un vrai travail chez soi, le combiné bureau et bibliothèque est indispensable. Comme une extension perpendiculaire à l’étagère, le plateau de bureau prend son envol et est soutenu à l’autre extrémité par des pieds droits en acier chromé.

La bonne idée : pour créer un coin bureau pro chez soi, on opte pour l’alliance laque blanche et métal chromé. C’est un duo design qui allège très bien le besoin de rangements.

L’élégance du verre trempé pour un bureau

Bureau droit plateau en verre trempé noir

Bureau droit avec plateau en verre trempé

La ligne sobre de ce bureau met à l’honneur l’esthétique d’un verre trempé pour composer le plateau du bureau. Le résultat : c’est un coin bureau ultra light, composé d’un plateau posé sur deux tréteaux en métal noir.

La bonne idée : le verre trempé, ultra résistant aux chocs, ne se raye pas et s’entretient facilement. Et permet surtout de choisir entre plusieurs coloris tendance pour un rendu épuré et design.

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"