fleur
Des bureaux design pour la chambre d’enfants et d’ados
Par Fleur Déco, le 29 septembre 2014 à 16:38 dans la catégorie Déco Pratique
Follow Me on Pinterest

Indispensable dans la chambre de votre enfant ou de votre ado, le bureau version But combine fonctionnalité et design pour une chambre parfaitement équilibrée. Sages, colorés, design ou stylés, les bureaux se déclinent aussi en version extra small pour les plus petits. C’est parti pour faire le tour des bureaux !

> Tous les bureaux Juniors But sont à découvrir ici

Bureau gain de place junior magasins but

Bureau Gain de place Junior

Des bureaux au féminin

Honneur aux filles ! Avec sa finition glossy framboise très design, le bureau Strype s’installe sans hésitation dans une chambre de jeune fille ; tout comme Gourmandise pour les plus jeunes, un bureau au look romantique, à mi-chemin entre l’enfance et l’adolescence. Les plus rebelles d’entre elles opteront pour une chambre personnalisée avec le bureau Monster High, à l’effigie des célèbres poupées mannequins. A associer avec la chaise Zelie Pretty Zombie qui, en plus d’être hyper lookée, est ergonomique avec son dossier souple et son assise adaptable en hauteur.

Bureaux à thèmes pour les Guys

Le bureau Buzz noir s’adresse aux geek ou aux gamers ! Il est équipé d’une tablette coulissante pour le clavier et d’un casier spécialement adapté pour accueillir la tour. Avec la collection Fabric, les garçons affichent un style très urbain dans leur chambre, pile poil dans la tendance. A combiner avec l’armoire, le lit, le chevet et la commode. Le bureau Docker, quant à lui, plaira aussi bien aux garçons qu’aux filles grâce à ses couleurs neutres. A noter : une tablette supplémentaire au-dessus du plateau du bureau permet de stocker des CD ou tout autres objets connectés.

Zoom sur les bureaux des tout petits

chambre Tedly But

La chambre Tedly

Coup de cœur pour les bureaux spécialement adaptés au plus petits, qui pourront en profiter jusque 6 ans environ. L’ensemble bureau et tabourets Kid blanc combine un look retro très designé à une option ludique : son plateau en ardoise permet de dessiner à la craie directement dessus. Tedly se décline en bureau et petites chaises à l’effigie rassurante de l’ourson en peluche. A noter : l’importance pour les plus petits d’être assis sur des chaises dont le dossier assure un bon maintien du dos.

> Tous les bureaux des tout petits But à découvrir ici

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

2 commentaires

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"