fleur
Bureaux d’angle, la bonne solution d’aménagement
Par Fleur Déco, le 28 octobre 2014 à 9:00 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Le principal atout d’un bureau d’angle est de ne pas exiger trop de place. C’est le bureau préféré des logements d’étudiants ou des chambres d’enfants. Mais il convient également aux grands espaces et peut même faire salon. Tout est question de formes et de dimensions. Très professionnel, il devient alors un lieu de travail à part entière qui se permet le luxe de s’intégrer dans la déco.

> Découvrez ici tous les bureau d’angle chez But

Bureaux Glass et Book Up verre trempé BUT

Bureaux design noir verre trempé Glass et Book Up BUT

Un bureau pratique et ingénieux

Le qualificatif qui vient d’emblée à l’esprit quand on parle de bureau d’angle est « pratique ». Son occupation en L permet de ne pas bloquer d’espace et de faciliter la circulation. Il est aussi « ingénieux» puisqu’il augmente sa surface, sans trop en avoir l’air. Dans certains cas, le deuxième module, souvent doté d’étagères et de tiroirs, se glisse sous le plateau de base. Idéal dans une vraie pièce « bureau » mais également dans une chambre au style contemporain pour peu que sa matériau s’harmonise au mobilier comme le bureau Corner.

Bureau corner angle bois et blanc Magasins But

Le bureau d'angle bois rangement Corner BUT

Un bureau bibliothèque

Dans un salon, un bureau d’angle s’amuse souvent à cumuler les fonctions. On s’y installe pour travailler, ranger ses papiers, surfer sur internet, mais on peut également l’imaginer en bibliothèque. Des étagères en hauteur complètent alors la table de travail en triangle, faisant écho aux rangements du dessous. Le bureau d’angle Mambo avec sur-meuble, discrètement élégant est aussi très apprécié dans une entrée qu’il habille chaleureusement.

bureau angle etagère mambo bois magasins but

Le bureau d'angle bois rangement et étagères Mambo BUT

Bureau spécial gaucher ou droitier

Pour ceux qui aiment s’étaler, avoir une pile de papiers à portée de main, le bureau d’angle est également une solution. Et plus particulièrement le bureau angle droit ou angle gauche Jazzy. Il ressemble à un bureau classique, qui serait un peu plus généreux d’un côté. Aérien grâce à cette découpe, rien n’empêche d’y glisser un petit caisson pour y caser ses dossiers en fin de journée. Un rangement qui le laisse libre de recevoir des objets plus déco et en fait l’allié d’un espace multifonctions.

bureau angle jazzy bois chene magasins but

Le bureau d'angle Jazzy BUT

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"