fleur
Bonnes résolutions pour changer la maison
Par Fleur Déco, le 9 septembre 2016 à 10:00 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Les vacances sont loin, l’hiver approche, voilà le temps des résolutions. Certains font des listes, d’autres utilisent des pense-bêtes. A chacun son truc pour remettre de l’ordre dans la maison. L’important c’est de se faire un programme et de s’y tenir. Marie-Claire maison propose 5 résolutions. Nous en avons sélectionné trois. Les plus faciles à mettre en place et qui vous feront pousser un grand soupir de satisfaction.

Une table et un fauteuil de bureau pour l'espace travail (But)

Les bonnes résolutions riment avec réorganisation de la maison

Changer sa literie

Paresser au lit comme la Belle au bois dormant ou la Princesse au petit pois nécessite au minimum un bon matelas. Changer de literie c’est comme partir en croisière. Ah vous les bonnes nuits. Et puisque c’est l’heure du changement, un nouveau sommier sera la cerise sur le gâteau. Surtout si vous vous offrez une literie relaxation.

Sommier et matelas neufs (But)

Bouger les meubles

C’est la résolution la plus simple et c’est aussi celle qui fait vraiment plaisir. Pousser le canapé vers le milieu du salon et organiser un coin repas derrière, c’est une idée. Tout comme dégager un peu de place dans l’entrée pour installer un coin bureau. Une petite table, une chaise, et un caisson pour les dossiers, voilà le poste de travail.

Déplacer le canapé et changer de table basse (But)

Ordonner son dressing

Les vêtements d’été sont à mettre de côté pour un petit bout de temps. Ceux d’hiver sont à sortir et que dire de toutes ces chaussures que vous devez trier. C’est le moment. Achetez des boîtes, de nouveaux cintres et posez des étagères. Pour les chapeaux, faute de cartons qui encombrent, fixer des patères à l’intérieur.

Le dressing, un gain de place et de temps(But)

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"