fleur
Le blog à la mode de Zoé Macaron
Par Fleur Déco, le 16 décembre 2014 à 11:50 dans la catégorie Créations personnelles
Follow Me on Pinterest

Adepte des forums, Zoé s’est dit un jour, et pourquoi pas moi. Elle a donc créé son blog, zoemacaron.fr pour parler principalement de mode. C’était il y a sept ans. Depuis la jeune femme en a fait son activité principale, élargissant ses centres d’intérêt, à la beauté, la musique, les voyages. Et la déco n’y compte pas pour des prunes. C’est même une de ses grandes passions.

Le fauteuil Lou  bleu Magasins But

Le fauteuil Lou bleu But

Découvrez le blog de Zoé

Quelle place tient la déco dans votre vie ?

Une grande place ! La déco a toujours été une autre de mes passions après la mode. Cela vient sans doute de mes parents et plus particulièrement de mon père qui m’a transmis son amour pour le design et les beaux objets. Je suis très casanière alors me sentir bien chez moi est une priorité. Comme avec la mode, la déco est une jolie façon de s’exprimer que ce soit au travers d’un objet chiné, de fleurs pour la couleur, ou d’un meuble design. J’adore pouvoir apporter ma touche personnelle dans un intérieur.

Quelle est votre pièce préférée et pourquoi ?

Je viens d’emménager dans un nouvel appartement et je l’aime tellement que j’ai du mal à savoir quelle est ma pièce préférée. Tout dépend du moment de la journée. Après plusieurs années dans l’ancien (vieux parquets, cheminées et moulures) le style de mon nouvel appartement est complètement différent. En quelques mots : moderne, atypique, épuré, blanc et design.
Je n’ai pas encore de coin dédié pour travailler, mais je peux m’installer à différents endroits et j’ai le projet d’un bureau extérieur pour 2015.

Le lampadaire sacha bois et blanc magasins But

Le lampadaire nature But dans la chambre de Zoé Macaron

Quel est votre dernier achat pour la maison, un sapin ?

J’ai effectivement pour habitude de faire un joli sapin tout en préparant une jolie table mais cette fin d’année étant bien chargée je n’ai pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet. Cela dit, mon dernier achat est un vase Kartell, mais il n’est pas pour moi. Je l’ai offert à mon père pour son anniversaire.

Le fauteuil Lou bleu Magasins But

Le fauteuil Lou de But dans le salon de Zoé Macaron

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

En relation

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"