fleur
Bien se préparer pour regarder les matchs de l’Euro 2016
Par Fleur Déco, le 3 juin 2016 à 10:00 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Le coup d’envoi de l’Euro 2016 sera bientôt donné. C’est peu dire s’il est grand temps de se préparer à cet événement sportif majeur dont la liste des premiers matchs est disponible ici. L’objectif est bien sûr de se plonger dans une ambiance agréable et confortable, sans avoir à se mêler à la foule monstre dans les stades. Il suffira d’insuffler du renouveau dans une pièce de vie et le tour sera joué !.

Ambiance canapé euro 2016 france (But)

Misez sur des mobiliers de qualité

Il paraît que match de foot et canapé forment un duo gagnant, il faut donc savoir choisir un mobilier adapté. Si vous prévoyez supporter vos équipes favorites en compagnie de vos amis ou de votre famille, n’hésitez pas à investir dans les canapés de belle dimension. Des modèles modulables seront tout aussi intéressants. Privilégiez le moelleux pour plus de confort tout en évitant les coussins qui ont tendance à s’affaisser dès que l’on s’assoit dessus. Les fauteuils (convertibles ou non)  sont également de mise. Pensez à vous procurer des poufs, vous aurez ainsi le loisir d’allonger vos jambes et passer des soirées très détendues. La règle est simple : choisissez des meubles qui garantissent votre bien-être et qui s’adaptent à la perfection à votre design intérieur.

Les Jours BUUUUUT (magasins but)

Les équipements indispensables

L’Euro est une belle occasion de vous offrir une nouvelle TV. Plus large, plus moderne… à vous le choix ! Une belle image et des sons de qualité sont indissociables. Un home cinéma ne sera donc pas de trop puisqu’il vous permettra de vivre chaque instant avec une intensité remarquable. En général, on prévoit des rafraîchissements et quelque chose à picorer pour booster l’animation. Mais se lever pour prendre le nécessaire dans la cuisine peut vous faire rater les moments forts du match en cours. Optez plutôt pour un frigo ou un minibar afin de garder les bières au frais. Une table basse pour placer les chips et autres amuse-bouche sera indispensable. Quoique, ce n’est pas toujours pratique de devoir se plier en deux pour attraper quelque chose. Misez simplement sur un 2 en 1 dont le plateau peut être relevé par exemple.

Mots-clefs : , , , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"