rose
Bien choisir son dressing
Par Rose, le 11 janvier 2011 à 10:30 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Ah le dressing, je vois déjà les yeux des lectrices fashionistas se mettrent à briller rien qu’à la lecture du mot magique.

Le dressing c’est cette pièce fabuleuse qui permet de contenir tout nos vêtements, nos chaussures, nos sacs à main et autres accessoires à la manière d’un temple de la mode, mais pas seulement. Et oui, les adeptes du rangement adorent aussi le dressing car il permet d’être organisé et que rien ne traîne grâce à sa grande capacité de rangement ! Mais alors comment on le choisit ?

Les questions à se poser :

- Ou vais-je pouvoir le placer ?

Plusieurs options : j’ai une pièce attenante à la chambre, j’ai un espace perdu dans la maison (type sous-pente), je crée une pièce à l’intérieur de la chambre. Quoi qu’il en soit, prenez bien les dimensions !

- De quoi ai-je besoin ?

Je dois calculer le nombre de racks dont j’ai besoin pour ranger les chaussures. Evaluer le nombre de tiroirs nécessaires et calculer la largeur de la penderie qu’il me faut.

- A quoi mon dressing doit ressembler ?

Il faut se demander en quelles matières et couleurs on le souhaite : bois foncé, clair / brut, vernis … Et surtout, est-ce que je souhaite des portes ? Car vous pouvez soit laissez les vêtements visibles ou opter pour des portes (bois, verre, miroir …). A vous de choisir !

Le dressing de vos rêves, c’est par ici !

Mots-clefs :

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

2 commentaires

  1. c’est très pratique ! merci pour cette jolie visite ;)

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"