fleur
Les atouts du canapé cuir
Par Fleur Déco, le 18 novembre 2014 à 10:00 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

Le cuir a tout pour séduire, surtout lorsqu’on parle canapé. Résistance, entretien, confort sont ses qualités principales. Et pour les amoureux du style, un canapé en cuir se choisit comme un tableau. On l’achète pour qu’il se remarque dans la maison, la personnalise. Et cela pour un bout de temps.

> Découvrez ici l’ensemble de la collection de canapés cuir chez But

canapé d'angle en cuir blanc Dayton Magasins But

Le canapé en cuir avec méridienne Dayton

Le cuir tendance

La tendance est au piétement fin, au blanc et au noir avec aussi un retour à la couleur et c’est tant mieux. Grâce à cela, un canapé de cuir rouge n’a plus rien d’extravagant. Bien sûr, certains hésitent. Qu’ils se rassurent, contrairement aux idées reçues, le rouge est tout simplement joyeux et réchauffe l’atmosphère. Pigmenté avec soin, le canapé Hugo en vachette, avec quatre pieds chromés et des coussins bien épais, est aussi lumineux que moelleux.

Canapé cuir rouge Hugo magasins BUT

Le canapé cuir rouge Hugo

Le cuir respectueux et aérien

Le cuir sait aussi faire preuve de légèreté. Exemple avec le canapé trois places Opéra. L’astuce : ses deux coussins (au lieu de trois) qui font trompe l’œil. Comme deux nuages blanc crémeux, ils reposent sur une base en cuir gris. Design, bicolore, ce canapé en cuir épais mais souple est fait pour durer longtemps. Il peut aussi se vanter de ses normes ISO 14001 signifiant qu’il a été conçu dans le respect de l’environnement.

canape cuir blanc opera magasins But

Le canapé en cuir blanc Opéra

Des angles droits pour canapé avec méridienne

Non content de bien occuper l’espace et de proposer une surface d’accueil exemplaire, le canapé avec méridienne est le favori de ceux qui font la sieste au salon. Autre point fort, la méridienne réversible. Selon les besoins, ce module se place à gauche ou à droite. Pratique et arrangeant le canapé convertible Gianni possède un coffre de rangement.

Le canapé en cuir noir avec méridienne Gianni Magaisn But

Le canapé d'angle en cuir Gianni

Le cuir capitonné et surpiqué

On le croyait réservé aux classiques Chesterfield, mais non. Le canapé en cuir même très design s’offre désormais le capiton. Un capitonnage léger, mais cette finition soignée est une vraie ponctuation. Les capitons enlèvent de la raideur à une forme pure et lui ajoutent de la convivialité. Tout comme le quadrillage qui le structure élégamment.

canape cuir surpiqué magasins But

Le canapé cuir surpiqué Artic

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"