fleur
Astuces pour agrandir sa salle de bain
Par Fleur Déco, le 30 octobre 2015 à 10:22 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Comment donner l’impression que votre minuscule salle de bain ne l’est pas tant que ça ? En utilisant la fameux effet d’optique. C’est facile et parfois peu couteux. On peut aussi regarder du côté des accessoires et là encore trouver des solutions à petits prix. Des bonnes idées que Quartier maison a déniché sur déco.fr.

salle de bain avec miroirs en duo (But)

Le mobilier suspendu donne immédiatement de la légèreté aux petits espaces. Pas de place perdue si en plus la vasque est posée comme ici au-dessus du meuble de rangement.

carrelage de grande dimension (But)

Les grands carrelages participent à agrandir visuellement le volume. C’est ce que l’on appelle un effet d’optique. Et si vous optez pour une couleur claire c’est encore plus flagrant.

suspendre les accessoires (But)

Accrocher tout ce qui peut l’être sur les murs c’est joli et fait gagner de la place. Les serviettes, les peignoirs, les produits de bains sont très à l’aise suspendus.

agrandir la salle de bain avec un miroir (But)

N’oubliez pas le miroir. Ovale, rectangulaire ou carré c’est un atout incontournable pour agrandir visuellement un espace. Il peut même occuper un grand pan de mur ou sa totalité.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"