Charlotte
J’ai testé pour vous : l’aspirateur glamour Freejet de Hoover
Par Charlotte, le 16 juin 2011 à 14:57 dans la catégorie J'ai testé pour vous
Follow Me on Pinterest

Mesdames, l’espoir d’un électroménager moins ennuyeux et plus glamour n’est pas perdu. La preuve avec l’aspirateur Freejet 3 en 1 qui a tout pour séduire les fashionistas  que vous êtes ! Et pour cause, ce produit signé Hoover est associé à la célèbre série Sex & the City. Trop curieuse pour résister à son look rose et noir ultra girly, je l’ai testé pour vous. Bonne nouvelle, il est aussi pratique que beau ! Décryptage en images.

Tout pour jouer la carte pratique

Rien qu’à l’écoute de son nom  » Freejet 3 en 1 « , le nouvel aspirateur balai de Hoover m’inspirait déjà praticité. Et je n’avais pas tort ! Plus besoin de s’enquiquiner avec un long fil que l’on branche à une prise, cet aspirateur balai dispose d’une autonomie de 30 minutes et tient debout tout seul !

Une aspirette détachable pour nettoyer facilement les petits espaces

En plus, il nettoie aussi bien sols durs, moquettes, et même les petits espaces ! Grâce à son aspirette détachable ultra légère installée discrètement sur le bras du Freejet, j’ai ainsi aspiré les recoins en hauteur sans aucun souci. Démonstration en images.

Le plus : une gachette de vidage

Inutile de le nier, à ce stade, j’étais d’ores et déjà séduite par l’appareil. Et pourtant, c’est l’après ménage qui m a le plus surprise. La raison? Une gachette de vidage située dans l’aspirette. Il suffit d’appuyer sur le bouton, et hop, on évacue la poussière directement dans la poubelle. Pour moi, grande paresseuse quand il s’agit de changer le sac de l’aspirateur, voilà une solution drôlement ingénieuse !

Sex & the City 2 en prime !

Bien entendu, je garde le meilleur pour la fin. Puisque cet aspirateur a été conçu à l’image des héroïnes new-yorkaises de la célèbre série Sex & the City, en bonus lors de l’achat, j’ai eu le DVD de leur second film en Blu-Ray ! Après l’effort, le réconfort : je vous laisse donc deviner quelle a été ma pose détente devant la télé après ma session ménage…

L’aspirateur Freejet 3 en 1, Hoover, disponible dans les magasins But.

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"