rose
Ashton Kutcher craque pour la gourde écolo et design Sigg
Par Rose, le 24 mars 2011 à 12:54 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Les gourdes en aluminium de la marque centenaire suisse Sigg ? On vous en a forcément déjà parlé. Ces bouteilles d’eau réutilisables incarnent depuis bien longtemps le développement durable et le combat contre le carbone dans le monde.

Une gourde écolo et très design…

Certes, la marque centenaire est connue dans le monde entier pour ses produits 100% écolos, mais son parti pris très esthétique y est pour quelque chose. Cent nouveaux designs SIGG allant de l’ours en peluche jusqu’aux fleurs sont en effet lancés chaque année.

… et so fashion

Ce n’est donc pas un hasard si les modèles des gourdes Sigg figurent parmis la collection du célèbre musée new-yorkais le Museum of Modern Art (MOMA). C’est encore moins une coïncidence si les peoples se l’arrachent. Aperçue au bras de nombreuses célébrités – Cameron Diaz, Julia Roberts, Giselle Bündchen…-  la bouteille en alu semble être aujourd’hui une véritable tendance mode.

Récemment, c’est au tour d’Ashton Kutcher d’avoir été repéré avec sa Sigg alors qu’il se baladait sur les hauteurs d’Hollywood. L’acteur devenu réalisateur était sur grand écran dans « Sex friends » il y a quelques semaines aux côtés la jolie Nathalie Portman.

Alors, gourde écolo ou accessoire de mode ? Quoi qu’il en soit, les sex symboles l’ont adoptés, et nous, on craque forcément.

Gourde Héritage, Sigg, 22,50 €

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"