fleur
L’armoire, un rangement idéal
Par Fleur Déco, le 18 juin 2015 à 15:16 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

Peut-on encore rêver d’acheter une armoire normande aujourd’hui ? A moins d’habiter un gigantesque espace et d’être tourné vers les antiquités, c’est assez rare. Pourtant, l’armoire reste le meuble N°1 du rangement. Chez But, on la décline pour toutes le pièces et à petits prix. Parce que franchement, on a encore rien trouvé de plus pratique ni de plus déco.

Armoire en bois 3 portes avec miroir central (But)

Fonctionnelle et élégante l'armoire d'aujourd'hui en bois plein

Grande armoire façon placard

C’est l’armoire indispensable, celle que l’on place généralement dans une chambre. Sa capacité est optimale et c’est normal puisqu’elle accueille vêtements, sous-vêtements, chaussures, etc. Les modèles sont multiples et les dimensions peuvent aller jusqu’à plus de 2 mètres de longueur. De 2 à 4 portes, chez But on a le choix. De même que l’option tout miroir qui agrandit incontestablement l’espace. Et si l’on aime les portes coulissantes plutôt que celles à poignées, les deux sont possibles.

Petite armoire et grand service

Quand on habite un petit appartement, pas question de gaspiller l’espace. Il n’empêche, ranger ses vêtements reste une priorité. Chez But, l’armoire s’adapte à vos besoins. De nombreux modèles cumulent les fonctions. D’un côté les étagères, de l’autre la penderie et pour les petites affaires, un tiroir. Tout cela sur une longueur minimum, parfaite pour une chambre d’étudiant. Un module qui s’installe également dans une entrée et peut aussi servir de rangement supplémentaire.

Rangement fonctionnel pour une déco perso

Si les armoires d’aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec les armoires normandes, elles restent pourtant décoratives. Les lignes sobres n’excluent pas les styles. Les matériaux utilisés font également la différence. Intérieur rustique, romantique ou minimaliste, à chacun son modèle d’armoire. Chez But, différentes essences de bois et l’alliance de matériaux solides et résistants permettent un assortiment idéal quelle que soit la décoration.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"