veronique
Aménager un bureau dans l’entrée, comment s’y prendre ?
Par Véronique, le 2 avril 2013 à 10:20 dans la catégorie Coaching déco
Follow Me on Pinterest

Question de Sandrine : Bonjour, avant la rentrée, je voudrais installer un bureau dans mon appartement mais je n’ai pas de pièce dédiée et ma chambre est trop petite. En revanche mon entrée aurait suffisamment de place mais comment puis-je l’aménager en bureau sachant qu’il n’y a même pas de fenêtre ? Merci

Bonjour Sandrine, vous voulez créer un espace bureau dans votre entrée et vous n’avez pas de fenêtre… je ne pense pas que cela soit un réel problème.

Pour un maximum de lumière, vous pourriez peut-être peindre le coin qui sera dédié à cet espace dans une couleur claire, ensuite pensez à des rangements en hauteur qui permettront également de clarifier visuellement ce nouveau coin bureau, essayer d’optimiser au mieux les rangements afin de tout avoir à portée de main.

Pour travailler votre éclairage, misez si vous le pouvez, sur une suspension au-dessus du bureau, ce qui apportera une lumière indirecte, associée à une petite lampe de bureau articulée afin de pouvoir l’orienter pour plus de confort.

Si vous n’avez pas assez de place dans votre entrée pour un petit fauteuil, optez pour un tabouret design qui en même temps apportera une touche déco à ce nouvel espace.

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"