fleur
Allez on solde !
Par Fleur Déco, le 22 juin 2016 à 10:00 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Soleil ou pas, la première journée des soldes est magnifique ! Acheter ce que l’on a convoité est déjà une satisfaction en soi. Si en plus, c’est à moindre prix… c’est le rêve. Alors, prêts à faire des affaire ? Quartier maison s’est penché sur les bons plans. Car les offres hyper intéressantes sont à saisir dès les premiers jours de cette période de folies, où il est raisonnable d’en faire.

Saisir les soldes et les bons plans (But)

Vite, vite, c'est le moment de se faire plaisir aux soldes

Le salon à tout petit prix

Aménager son salon commence par du lourd. Un canapé, ou deux quand on a l’espace, des fauteuils, une table basse sont des achats qui grèvent le budget. Raison de plus pour les prévoir en période de solde. Quand on peut envisager sereinement de s’offrir un canapé d’angle tout cuir ou tissu, avec méridienne et poufs assortis. A moins 40% et même 50%, il ne faut pas hésiter. Pour les suiveurs de tendance, c’est l’occasion de passer en mode scandinave et de changer le séjour. Deux ou trois places, les divans tout en arrondis sont plein d’élégance, avec leurs quatre pieds de bois blonds.

La braderie côté chambre

C’est évidemment en ce moment qu’il est malin de changer le linge de maison. Couettes, housses, oreillers profitent largement des soldes. Mais si l’armoire dont vous rêvez est à moitié prix, cela vaut la peine de ne pas se poser de questions. Un bon couchage est essentiel, alors regardez du côté des matelas et sommiers. Ce sont généralement des achats qui doivent durer. Choisir le plus cher si son prix est divisé par deux pendant les soldes, est un bon calcul.

Emballé par l’électroménager

Le petit et le gros électroménager sont des domaines mixtes. Entendez par là qu’ils concernent les hommes autant que les femmes. Téléviseur Full HD, fours encastrables avec programmation, réfrigérateur américain, ou plancha affichent allègrement moins 50%. De quoi se lâcher, sans avoir à se justifier ! Et pour fêter les bonnes affaires, un bon café en duo grâce à une machine à dosettes, avec commande tactile intelligente pour 59,90 euros seulement.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"