fleur
Ado déco : une chambre de DJ façon David Guetta
Par Fleur Déco, le 19 octobre 2011 à 12:00 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

A l’âge des premières soirées où l’on écoute les hits musicaux en boucle, il est difficile de rester indifférent au nom de David Guetta ! Les innombrables tubes du frenchy qui a vendu le plus de disques l’an dernier n’en finissent pas de résonner sur les ondes des radios et de faire vibrer les dancefloors à travers le monde. D’ailleurs, après avoir collaboré avec les Black Eyed Peas et Rihanna, c’est avec Usher que notre DJ national sort son tout nouveau clip, « Without you ». Pour les teenagers branchés musique, c’est l’occasion de donner un style très David Guetta à leur chambre…et la déco passe aux platines !

Des silhouettes sur le dancefloor

A l’image des pistes de dance des plus grands clubs de la planète, une déco de DJ à la David Guetta commence forcément par des silhouettes qui se déhanchent. Tapis, tableaux, posters ou stickers bougent tous sur le même rythme pour planter le décor. L’humeur de la chambre n’a jamais été aussi festive et pétillante, mais elle n’a pas dit son dernier mot !

Des accessoires et des formes qui évoquent l’univers DJ

Un sticker géant en forme de casque audio ou de table de mixage, des vinyles encadrés pour habiller les murs, des chaises ou des lampes ornées des modes musicaux (play, stop, pause…) viennent compléter le décor pour refléter l’influence musicale David Guetta dans la chambre ! Il ne manque plus qu’à s’assurer de respecter le code couleur et choisir un fond sonore parmi les morceaux du platiniste…

Des couleurs pop

Et pour finir, c’est la boule à facettes qui dicte le code couleur ! Ici, pas de place pour des tons ternes, les couleurs pop et flashies passent d’abord ! Attention néanmoins à ne pas surcharger la chambre, il ne s’agit pas de peindre les 4 murs en jaune fluo. Quelques appliques murales, un pan de mur et des accessoires habillés de couleurs vitaminés feront l’affaire. Ce sont les copains qui vont être impressionnés !

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"