fleur
A deux la déco, c’est galère ! Chouchou et Loulou parlent déco
Par Fleur Déco, le 28 septembre 2010 à 18:00 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Et oui les dames n’ont plus le monopole de la décoration. Désormais la couleur du canapé ou celle des murs se discute en couple … et ce n’est pas toujours facile !

Fini le « si ça te plaît, ça me plaît » ! Aujourd’hui, il faut que ça plaise autant à monsieur qu’à madame sans que ça se finisse en dispute. Si avant madame réclamait l’avis de monsieur, maintenant elle trouve qu’il le donne trop. Les hommes ne se cantonnent plus au bricolage et vice et versa.

Alors le maître mot est « concession » ! A vous de trouver une point d’accord en concédant à l’élu(e) de votre coeur quelques critères. Si l’un veut une table ronde et l’autre une rectangulaire, mettez une ronde dans la cuisine et une rectangle dans la salle à manger ou optez carrément pour l’ovale pour ne pas faire de jaloux.

Quoi qu’il en soit quand Chouchou et Loulou d’Un gars, une fille planche sur la déco c’est la crise … de rire assurée. Entre les goûts étranges d’Alexandra et les coups de gueule de Jean, vous m’en direz des nouvelles. La vidéo c’est par ici :  Best of décoration

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

2 commentaires

  1. Oui c’est vrai que maintenant les filles sont hyper au point niveau bricolage. A la maison c’est moi qui m’occupe des monter les meubles et de faire des trous !

  2. En effet, c’est mon ami qui a choisit la canapé et a donné son avis sur bien des choses en terme de décoration dans la maison !!!! Mais bon, il ne bricole pas non plus, c’est moi qui bricole! C’est un peu tout mélangé chez nous!Mais nous sommes tous les deux satisfaits de notre déco et c’est important pour se sentir bien chez soit je pense!!! Et nous regardons Chouchou et Loulou tous les soirs!!

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"